Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance rouge canicule demain à partir de 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger.
Tenez-vous informé et suivez l’évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
Département de Saône-et-LoirePompiers71Gendarmerie de Saône et LoireAgence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-ComtéDSDEN 71Police nationale de Saône et Loire



